Quicksilver Mac

1.1.3

Les utilisateurs de Mac peuvent télécharger Quicksilver gratuitement, un complet logiciel lanceur d'applications capable de mener à bien d'autres tâches

8/10 (6 Votes)

Quicksilver est devenu un programme essentiel sur beaucoup d'ordinateurs Mac car il s'agit d'un vrai outil multifonction pour lancer des applications ou ouvrir un fichier et programmer toute sorte de processus de manière que, par exemple, iTunes s'ouvre parmi une ordre du clavier et commence à ripper directement le CD inséré.

Une fois cette application installée sur le PC, Quicksilver indexe le contenu de tous les disques, de manière à pouvoir trouver les fichiers ou l'application de l'ordinateur et les lancer.

Le logiciel permet aussi d'accéder aux favoris de Safari, au cahier d'adresses de contacts ou aux images de iPhoto. En outre, vous pouvez ajouter de nouvelles fonctions à Quicksilver parmi des plugins.

Si vous croyez que Spotlight n'est pas aussi pratique qu'il ne devrait et vous cherchez une alternative qui vous permette d'accéder aux fichiers de Mac rapidement, téléchargez et installez Quicksilver.

Blacktree
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
5,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté